Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop Linky Var Est
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Stop Linky Var Est
  • Collectif ayant pour buts de partager les informations relatives aux compteurs communicants Linky, Gazpar et eau et partager les événements et les actions individuelles et collectives contre l'imposition forcée de ces compteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 199 625
6 septembre 2019

Les preuves que la 5G et LINKY sont des armes

Source: https://stopmensonges.com/les-preuves-que-la-5g-et-linky-sont-des-armes/

Les preuves scientifiques et les témoignages de scientifiques s’accumulent et prouvent que la 5G et Linky peuvent à tout moment être utilisés comme des armes pour le contrôle mental et la dépopulation.

Le taux de radiation qu’ils émettent sur des longueurs d’ondes spécifiques sont issus des recherches de la DARPA concernant les armes psychotroniques développés pour détruire les tissus humain, modifier l’adn et contrôler à distance le cerveau humain (de type MK Ultra).

Voici une vidéo traduite en français (sous-titrée) qui nous vient des États Unis sur ce sujet. C’est édifiant…

Nous avons été informé par l’un de nos lecteurs de la tactique utilisée par Linky et sans doute qui sera aussi utilisée pour la 5G pour qu’au début leurs ondes soient réduitent au minimum afin que les gens qui s’opposent à leur utilisation ne puissent pas prouver leur dangerosité, passé un certain délais, la Cabale pourra appuyer sur le “kill switch” pour passer en mode attaque, avec des ondes maximum.

Voici le courrier reçu :

DERNIÈRE STRATÉGIE D’ENEDIS DÉMASQUÉE
Bonjour tout le monde,

Eh bien voilà la confirmation de ce qui était soupçonné: les linky posés sont connectés depuis quelques temps avec une injection de CPL de moindre intensité et ce bien évidemment à dessein.

En effet, Enedis, après avoir posé et activé les linky et les concentrateurs (donc le CPL), peut injecter à distance pour la durée qui les intéresse, du CPL à la plus basse intensité possible.
Mais pourquoi donc ?

Pour limiter au maximum l’explosion des cas d’EHS, explosion qui ferait véritablement basculer en leur défaveur l’opinion publique et par voie de conséquence les juges et les médias.

Cette diminution d’intensité peut durer jusqu’à la fin du déploiement (2021/2022) afin de pouvoir finir le déploiement en toute tranquillité et dans les temps exigés par l’État.

Cette nouvelle stratégie expliquerait que la plupart des gens ne ressentent pas les effets du CPL donc ne deviennent pas EHS et permettrait ainsi à Enedis à la fois de: déployer en toute tranquillité et, une fois tout le territoire recouvert, relever l’intensité sans être inquiété.

En effet qui accusera les linky en 2021/2022 alors qu’ils sont installés depuis plusieurs années sans que cela cause des problèmes d’électro sensibilité ?de trouver une riposte aux actions en justice des EHS en démontrant sur expertises que le niveau d’intensité du CPL est vraiment inoffensif.

Je pense aux 5 référés gagnés à ce jour pour les EHS qui sont actuellement en appel.

Enedis aurait ainsi trouvé le moyen de reprendre la main judiciaire.

de renvoyer à nouveau les EHS déjà déclarés à des problèmes psychologiques et donc de renvoyer tous les anti-linky à la psychiatrie et au complotisme.En diminuant drastiquement et momentanément l’intensité du CPL injecté dans nos installations électriques, Enedis aurait ainsi trouvé une parade diaboliquement efficace destinée à tromper tout le monde et rendre la résistance en justice encore plus difficile.Or l’hypothèse se confirme.

Aujourd’hui, après enquêtes et prises de mesures régulières sur sites, Next-Up Organisation confirme cette hypothèse dans un message, diffusable auprès du grand nombre et que vous trouverez ci-dessous, contenant également une autre info toute aussi importante concernant la modification de connexion des concentrateurs.
Mais ne nous laissons pas abattre et résistons sans relâche, la lutte continue, nous ne sommes pas dupes et la partie est très loin d’être perdue.
De nombreuses procédures judiciaires au Fond vont enfin s’engager à la rentrée.
Certes elles seront longues mais ce nouveau cadre juridique oblige les juges à étudier et analyser le dossier sur le fond (et plus du tout à la surface de l’urgence des procédures en référé).

“La patience est un arbre dont la racine est amère et dont les fruits sont très doux.” Proverbe persanStop Linky Infos Libres 47

Marie-Hélène

Message de Next-Up organisation du 15 août 2019ENEDIS et STRATÉGIE1

– Comme listé dans les 15 procédures opposables en Justice à la rentrée, concernant les antennes relais illégales des concentrateurs, ENEDIS prend les devants :

ENEDIS a certainement reçu de l’ANFR une mise en garde concernant ses antennes relais colinéaires omnidirectionnelles de ses concentrateurs qui sont illégales car supérieures à 2 W, en conséquence il est maintenant constaté que des concentrateurs présents dans les postes de transformations ne possèdent plus d’antenne relais extérieure, mais, via un petit boitier télécom de connexion avec un câble de raccordement direct au réseau téléphonique filaire d’Orange (France Telecom).

Cette constatation est une évolution très importante pour deux raisons :

– Avec cette modification de connexion des concentrateurs ENEDIS n’est plus dans l’illégalité, donc plus attaquable judiciairement dans les nouvelles procédures.

– Les riverains ne sont plus impactés par les rayonnements en champs proches de antennes relais 2,5G des concentrateurs puisque la liaison est maintenant filaire notamment en zones urbaines et non pas par antennes relais GPRS !

Avant:
https://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2019/09/concentrateur_antenne_relais_tm_omnidirectionnelle_colineaire_hd_dscn5215.jpg
Maintenant :
https://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2019/09/linky_concentrateur_connexion_reseau_filaire_poste_transformation_mt_bt_uhd_dscn2335.jpghttps://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2019/09/linky_concentrateur_connexion_reseau_filaire_uhd_dscn2350.jpg

J'ai vu en effet fleurir ces concentrateurs dans les rues !

2 – AUTRE ÉVOLUTION DE STRATÉGIE : (Reportages en France en cours) Tous ceux qui possèdent des appareils de mesures de la LDE constatent sur le terrain que :· la densité de puissance des pulses de la LDE est maintenant beaucoup plus faible qu’auparavant· le nombre de pulses de la LDE a lui aussi fortement diminué il est maintenant souvent seulement de 4 à 8 par minute, ce qui signifie qu’ENEDIS a diminué par commande à distance TEMPORAIREMENT la densité de puissance du CPL injecté dans le réseau BT ainsi que le nombre d’impulsions des trames, ce qui diminue l’impact des rayonnements du système de comptage connecté Linky.

Au niveau des évolutions de stratégie, ce sont des avancées majeures pour “calmer” la situation qui ne cesse de se détériorer ceci afin de déployer sur le territoire les compteurs Linky en toute tranquillité.

Nb : Évolution prévue vers 2021 : le CPL du Linky passera en G5 (MHz – Haut Débit) pour une meilleure collecte des données (Big Data)

Next-Up Organisation
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Profession: Troll. Les Community Manager...<br /> <br /> En retour a me premier message ici, les Désinformateurs...se révélent de plus en plus, avec le temps, étre des Trolls, payés a troller.<br /> <br /> Voir méme jusqu'a diffamer en public.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ont méme droit a Modérer tiens... ( gros salaires donc ? )<br /> <br /> Selon une source sure, ce sont de trés grosses Entreprises qui les embauchent...<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien, apparement la dictature numérique s'amplifie depuis les débuts de la Transition energ-éthique.
Répondre
P
Ondes TV/Cables et Armes electromagnétiques.<br /> <br /> http://amasci.com/hum/newshum.txt<br /> <br /> <br /> <br /> exrtait traduit:<br /> <br /> " Capitale du suicide durant la nuit<br /> <br /> <br /> <br /> Il a ajouté qu'au début des années 1970, la petite ville de Medford, dans l'Oregon, était devenue du jour au lendemain la capitale du suicide aux États-Unis.<br /> <br />  (Les dates exactes peuvent être trouvées en consultant les statistiques sanitaires nationales.)<br /> <br />  Après que le Dr Fraser eut été informé de cette anomalie dramatique, il organisa et envoya une équipe de chercheurs à la recherche de la cause. L’équipe a vérifié l’eau, l’air, le sol et diverses autres possibilités, mais n’a trouvé aucune raison pour l’augmentation massive du nombre de suicides.<br /> <br /> Les chercheurs ont ensuite découvert que des * ultra basses fréquences * (ULF) étaient transmises à Medford (Oregon) depuis<br /> <br /> une base militaire à proximité.<br /> <br /> Quand ils sont allés à la base et ont rencontré son commandant, il a dit que même s'il était au courant de l'ULF, sa base était<br /> <br /> pas responsable, les Russes étaient! Cependant, les vagues de l'ULF se sont arrêtées dès le lendemain.<br /> <br /> <br /> <br /> Les chercheurs ont déterminé que la base militaire n'était pas la seule source; Les ULF entraient également dans les maisons de la population par leurs antennes de télévision, ce qui créait une sorte de résonance à ondes stationnaires dans la structure même de la maison.<br /> <br /> Les personnes qui étaient souvent chez elles dans les maisons équipées d'antennes de télévision sont devenues sévèrement déprimées même si elles ne regardaient pas la télévision.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme la vague d'ULF s'était arrêtée, les chercheurs sont retournés à l'université pour rédiger leur rapport et s'entretenir avec le Dr Fraser. Plusieurs hommes portant des références de la CIA sont arrivés sur le campus et ont déclaré que les vagues de l'ULF envoyées à Medford étaient une affaire de "sécurité nationale".<br /> <br /> Ils ont explicitement menacé de tuer chacun des chercheurs, y compris le Dr David Fraser lui-même, si quelqu'un en parlait davantage.<br /> <br /> Pour autant que je sache, personne ne l'a fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Il semble clair que le complexe militaro-industriel secrètement<br /> <br /> a déclaré la guerre au peuple américain il y a un certain temps déjà et mène une opération de guerre psychologique à long terme, complétée par une technologie de contrôle mental de masse pleinement opérationnelle."
Répondre
P
5G et procés passés sous silence<br /> <br /> https://www.kla.tv/14871
Répondre
P
Ce fut un Com préventif, on commence a connaitre les loose-tiques !
Répondre
S
Très probablement, mais quand on réunit les pièces du puzzle, difficile de passer à côté de ces informations.<br /> <br /> Il faut bien comprendre que le fait d'accepter le Linky, c'est donner carte blanche à Enedis et aux opérateurs qui se grefferont dessus. Dans ses bureaux, Enedis aura la main pour tout modifier à distance, sans notre consentement, et sans même nous en avertir.
Répondre
Publicité