Bonjour à tous et à toutes,

La dic*ta*ture se fait sentir, même si certains jouent sur les mots, je ne mettrai plus ce blog à jour. Il s'agit maintenant de ne plus s'afficher. Soit on agit dans l'ombre, avec pour principe la désobéissance civile, soit on se terre et on devient de parfaits petits moutons, bien picousés, des moutons qui perdent leur âme et se robotisent au fil des rappels.

Seuls sont lus les articles relatifs aux compteurs communicants, qui sont pourtant les pierres angulaires de toute la politique actuelle. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu. Si vous ne voulez pas faire de liens, si vous préférer faire l'autruche, soit. A chacun son chemin de vie.

Certains seront déçus, je le sais. Mais à nous de faire notre part du colibri, de sortir et d'agir selon nos possiblités. Vous avez des gens exceptionnels, qui mettent leur vie en danger, qui sont exempts de tout conflits d'intérêts, des gens qui préfèrent mourir debouts que vivre à genoux. Nous n'avons pas toutes et tous la vocation à aller jusque-là. Mais en réfléchissant bien, nous avons de quoi faire. Tout en restant dans la légalité. La vraie légalité !!

Cherchez les lois, les décrets, voyez la hiérarchie des normes; et coincez ceux qui voudraient faire du zèle en vous imposant des actions illégales, en appliquant la ségrégation, pourtant interdite par le Code pénal (art 225-1 et 2)...

Enfin, cette période est l'occasion de faire le bilan de notre façon de vivre et de changer tout ce qui doit l'être. Donnez, jetez, tout ce qui n'a plus court. Et faites des réserves, vous en aurez besoin. Profitez de chaque instant, la vie est courte. Si courte...

A bon entendeur...