Avons-nous le choix ? Sommes-nous clients ou victimes ?

30 mai 2018

Bonus et malus des sociétés de pose Linky

Extrait d'un document "non contractuel" d'ERDF (devenu Enedis) datant du 26 juin 2014: Chapitre 5: la rémunération, page 34 5.2 – Des objectifs cohérents et réalisables associés à des bonusincitatifsL’objectif est de poser 100% des compteursLe droit au bonus est ouvert lorsque deux conditions sontréunies- 97% des compteurs accessibles sont remplacéset- 80% des compteurs inaccessibles sont remplacésLe bonus est de 10 € par compteur inaccessible posé au-delà de50% de compteurs inaccessibles 5.5 – Des objectifs cohérents et... [Lire la suite]
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25 avril 2017

Avons-nous le choix ?

Si le téléphone portable et le micro-ondes représentent un choix de vie, s’ils peuvent être arrêtés et utilisés à volonté, le Linky émettra en permanence, avec une régularité 24h/24. Aucun moyen d’y échapper. Même la rue sera impactée puisque les câbles qui courent sur les façades ne sont pas davantage blindés.  De l’aveu même de M. MONLOUBOU « on n’a pas vocation à forcer la porte des clients ». Il reconnaît là la non-obligation du changement de compteur. Il avoue l’existence d’une cellule au sein d’EDF pour gérer... [Lire la suite]
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