Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop Linky Var Est
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Stop Linky Var Est
  • Collectif ayant pour buts de partager les informations relatives aux compteurs communicants Linky, Gazpar et eau et partager les événements et les actions individuelles et collectives contre l'imposition forcée de ces compteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 199 606
17 décembre 2019

Film "Ondes Sciences et Manigances"

relay-2346115_640

à partager largement.  
 
 
 
Une enquête choc de Nancy de Meritens et de Jean Heches (2014) qui révèle les manipulations des industriels de la téléphonie mobile.

Dans le monde, depuis dix ans, la contestation contre les antennes de téléphonie mobile augmente. Elle s’appuie sur de nombreuses études scientifiques qui révèlent les effets des ondes électromagnétiques sur la santé. Pourtant, les États, les industriels et une partie de la communauté scientifique affirment que les normes sanitaires protègent le public.

A travers les parcours de lanceurs d’alerte, citoyens, journalistes, scientifiques, électro-hyper-sensibles, ce film dévoile comment les stratèges de la téléphonie mobile, manipulent la science pour répandre un message rassurant, qui met en doute les connaissances sur la nocivité de cette technologie.  
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Omerta Bébés-sans-bras...<br /> <br /> Depuis l'apparition de plusieurs Cluster (zones a haut nombres de cas)<br /> <br /> de bébés-sans-bras, jusqu'a maintenant, officielement rien n'a été trouvé de sur l'origine exacte du malheur de ses bébés sans bras...pourtant (...)<br /> <br /> vue les méthodologie utilisées, l'opacité des groupes crées, et divers comportements suspicieux, tout porte a croire qu'il NE FAUT RIEN TROUVER.<br /> <br /> ...surtout pas des zones d'expositions aux ondes ! <br /> <br /> ( forte augmentation du nombre de cancers pédiatriques (des enfants) dans des zones précises )<br /> <br /> <br /> <br /> Méme des scientifiques sans conflits d'intérets ont dénoncés ces méthodologies de recherches dignes de l'Antiquité...qui d'office suprime un bon nombre de paramétres de recherches, avant méme de les débuter.<br /> <br /> <br /> <br /> Il a méme été question de licencier le personnel REMERA (Registre des Malformations en Rhone-Alpes)...mais de justesse un média a fort taux de lecture a lancer la publication, de cette affaire trés louche, où il ne faut rien trouver...<br /> <br /> <br /> <br /> L'affaire compléte est lisible dans la derniere News-Lettre 2019 de Priartem<br /> <br /> <br /> <br /> SPF (Santé Public France) a pour "mission" de PROTEGER efficacement la santé <br /> <br /> des populations... ( ! )<br /> <br /> et elle cite que le nombre de cas trouvés par REMERA n'a rien d'anormal...<br /> <br /> Des experts indépendants ont pourtant étudier cette méthodologie de la SPF comme " ...erreurs méthodologiques grossieres et indignes en utilisant des marges de confiance ubuesques".<br /> <br /> <br /> <br /> Par la suite, au sein d'un comité de suivi, naissent d'incessantes attaques et insultes envers la directrice générale du REMERA....de la part de représentants de la SPF.<br /> <br /> <br /> <br /> La SPF...et son "comité scientifique" créé en toute opacité d'une vingtaine de cliniciens, et aucun toxicologue...<br /> <br /> (bref, plusieurs pages a lire, trés impactantes a lire, et a se demander si vraiment la SPF a vraiment pour mission de "protéger" la population )<br /> <br /> <br /> <br /> Conclusion de recherche sur les Bébés sans bras "Il n'y a rien a trouver", ( circulez ), mais...le scandale est lancé, et pourquoi vouloir licencier le REMERA justement pendant cette affaire là ?<br /> <br /> Et bien ..."Circulez, y'a rien a trouver" !<br /> <br /> <br /> <br /> Les parents...choqués, scandalisés !<br /> <br /> Votre pays assure votre protection ? <br /> <br /> Contre quoi, contre la vérité ?!
Répondre
Publicité