Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop Linky Var Est
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Stop Linky Var Est
  • Collectif ayant pour buts de partager les informations relatives aux compteurs communicants Linky, Gazpar et eau et partager les événements et les actions individuelles et collectives contre l'imposition forcée de ces compteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 199 608
9 septembre 2019

Une montre connectée et une trottinette qui explose (en vidéo)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelque peu fatiguée de répéter toujours la même chose, et avec mon sens du l'humour, j'imagine facilement un coureur fait tout à coup un bond parce que sa chaussure aura explosée. <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je sais, ce n'est pas si drôle que ça, surtout si le pied part avec. Mais que voulez-vous... ce n'est pas faute de prévenir. <br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, ne laissez pas vos gamins acheter ce genre d'objets. Une mine anti-personnelle pourrait ne pas faire plus de dégâts ! Attendez que d'autres en fassent les frais...
Répondre
P
Le risque de ces chaussures etant principalement leurs accus/piles.<br /> <br /> Si c'est a nouveau une technologie au lithium...ou pas.<br /> <br /> Ca nécéssiterais d'autres investigations, mais je pense qu'il serais plus prudent d'attendre les éventuels failles de sécurité/protection a venir , avant de s'avancer plus loin.<br /> <br /> On ne peux tout suspecter au premier regards, juste se poser des questions, puis observer avec le temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Coté ondes:<br /> <br /> On gardera aussi un oeil dessus si une puce GPS rayonnante sera intégrée avec le temps...en tant que Objets connectés a porter, nommés les "Wehrables"<br /> <br /> (zut, j'ai oublier comment sa s'ecrit)<br /> <br /> <br /> <br /> De toutes maniére, plus on se "detache" de la terre, moins elle "nourrira" nos pieds de courants naturels du Sol.
Répondre
S
Bien vu Peter. Nos chaussures ont déjà l'inconvénient majeur de nous isoler de la terre du fait de leurs matières synthétiques. <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà maintenant qu'elles généreront un champ EM à même la peau - comme les montres connectées - mis à part les chaussettes, souvent en partie synthétiques elles aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vois vraiment pas pourquoi continuer à faire du sport pour se bousillant la santé par ailleurs. Sans compter ceux qui s'équipent d'un brassard pour mettre leur portable ou je ne sais quel autre objet connecté (cardiomètre...)
Répondre
P
Ensuite les chaussures intelligentes?<br /> <br /> https://twitter.com/i/status/1172409577305976832<br /> <br /> <br /> <br /> a surveiller donc
Répondre
P
Pas pour moi, l'extension Chrome pour la video ( extension partageant trop de connexions louches) est aussi bloquée...<br /> <br /> Pas grave, on la trouvera ailleurs cette video.
Répondre
Publicité