Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop Linky Var Est
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Stop Linky Var Est
  • Collectif ayant pour buts de partager les informations relatives aux compteurs communicants Linky, Gazpar et eau et partager les événements et les actions individuelles et collectives contre l'imposition forcée de ces compteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 199 625
21 juin 2019

Linky et Alexa d'Amazon vont bientôt communiquer !

Source: https://lesmoutohttps://www.amazon.fr/EDF-Moi/dp/B07BK8QX92nsenrages.fr/2019/06/21/a-tous-les-futurs-pigeons-et-autres-mougeons-linky-5g-et-la-generation-du-tout-connecte/#more-121807

(Article accessible sur abonnement!! Dommage!! ) EDF prépare des services vocaux reliant le compteur Linky et Alexa d’Amazon

C’est un « service » EDF, ça se nomme la « Skill » et c’est proposé sur Amazon par EDF&MOI : Descriptif :

« Il faut que je pense à demander à EDF de m’adresser ma dernière facture…», « Mais au fait quel est le montant de ma mensualité ? », « Quelles sont mes plages heures creuses ? »… Plutôt que de lister, sur un papier, toutes ces questions qui vous passent par la tête au fil de la journée, posez-les désormais directement à Alexa.

Avec la skill EDF & Moi, votre contrat d’électricité et/ou de gaz EDF est à portée de voix.

En quelques mots :
– gérez et suivez vos contrats d’énergie EDF
– obtenez des conseils simples et utiles pour optimiser votre consommation d’énergie en demandant : « Alexa, demande à EDF quelle est l’astuce du jour ? »

Pour profiter au maximum de la skill EDF & Moi, il est nécessaire de disposer d’un compte client EDF et d’autoriser la skill à interroger votre compte EDF.

Ben oui, bien entendu... c'est le but de l'opération, non ? Transmettre toutes nos données à Amazon ! Voilà un vampire de plus. Mais ça... on le savait !

Voir : https://www.amazon.fr/EDF-Moi/dp/B07BK8QX92

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les Envahisseurs !! Suite...<br /> <br /> Linky, EDF, bigdata, Amazon...(et bientot les autres suivront)<br /> <br /> https://www.tomsguide.fr/alexa-bientot-presente-dans-presque-tous-les-appareils-electriques/<br /> <br /> <br /> <br /> Où est David Vincent ?
Répondre
P
Linky+Hackers+Parasites videos/audio/smartphone induits sur les cables chez les reseaux Pédophiles de "Haut-rangs" notre Président va s'en mordre les doigts de TOUT vouloir Connecter/Enregister/Surveiller a Distance...<br /> <br /> Vue les videos YT d'Elise Lucet sans cesse supprimées...<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=__HyjOpwNzI
Répondre
P
Tout a fait, en piochant encore plus profond on peux "voir l'avenir" qu'ils nous reserve...
Répondre
S
Je reprends un de tes liens, http://www.horizon2020.gouv.fr/cid133095/imi2-15e-appel.html et je lis:<br /> <br /> IMI2 est un partenariat public privé entre la Commission européenne et les industries pharmaceutiques regroupées au sein de l’association européenne des industries pharmaceutiques (EFPI). IMI2 finance des projets de recherche dans le domaine des Sciences de la vie devant répondre aux besoins des industriels.<br /> <br /> <br /> <br /> Ben voyons...
Répondre
S
Je ne sais pas comment fonctionne ce système. C'est un objet connecté qui implique d'accéder à des informations, mais aussi sans doute d'en recueillir sur la vie du foyer. Ceci en wifi permanent ! Car on s'habitue à avoir des réponses immédiates, la voix féminine devenant une compagne de chaque instant. Et le piège se referme...
Répondre
Publicité