Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop Linky Var Est
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Stop Linky Var Est
  • Collectif ayant pour buts de partager les informations relatives aux compteurs communicants Linky, Gazpar et eau et partager les événements et les actions individuelles et collectives contre l'imposition forcée de ces compteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 199 606
27 juillet 2018

Proposition de manifestation nationale le 6 octobre 2018

Bonjour,

réunis le jeudi 19 juillet, les collectifs anti-Linky de Charente-Maritime ont décidé d'organiser une manifestation régionale à Rochefort le SAMEDI 6 OCTOBRE 2018

et ils suggèrent aux collectifs des autres départements et régions, si bien sûr ils le souhaitent, de manifester aussi ce jour là de façon à faire du 6 octobre prochain une grande journée nationale de manifestations anti-Linky...

Chaque collectifs, département, région étant bien sur totalement libre de ses modalités d'action, de ses mots d'ordre, de sa communication, etc : la décentralisation et l'autonomie font la force du mouvement anti-linky...




Stéphane Lhomme
Conseiller municipal de Saint-Macaire (33)
Animateur du site web http://refus.linky.gazpar.free.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Samedi 6 oct. Rappel Manif.<br /> <br /> Oubliez pas hein...manifester electriquement c'est possible aussi,<br /> <br /> coupez vos compteurs a vos aises.<br /> <br /> A tchao bonsoir...
Répondre
P
Merci, je ferai toutes les heures une "coupure,<br /> <br /> mon entourage va ralez ( TV ) mais tanpis, ils ralent tous les jours toute-façon,<br /> <br /> pour que sa passe inaperçu et que je paraisse "innocent" et discret <br /> <br /> je ferais des court-circuits entre Neutre et Reseau-Eau, sa fera sauter le Differentiel, vu le taux/intensités des parasites c'est "normal" dans mon cas...<br /> <br /> et rien de dangereux je vous rassure.<br /> <br /> Bon courage aux futurs manifestants !
Répondre
S
Aucune nouvelle à ce jour, Peter. Il nous faut nous organiser...
Répondre
P
Je trouve rien sur le site de S.Lhomme sur la Manif Electrique ,<br /> <br /> quelqu'un aurait-il des sources / infos a jour a ce sujet ?
Répondre
S
Je ne sais pas comment tu as calculé cela, mais avec un petit effort, il me semble possible d'atteindre ce chiffre. <br /> <br /> Je remarque cependant que, une fois qu'Enedis a frappé, dans une commune, le peu de résistance s'estompe et finit par tomber. C'est fait, c'est fait... Maintenant, on s'occupe des victimes et on tente de réparer les dégâts (façon de parler "après séisme"). C'est dommage car nous ne sommes pas seuls au monde. Les communes avoisinantes ont aussi besoin de nous.
Répondre
Publicité