Attention, ça sent encore l'arnaque ! Je vous transmets le message ci-dessous, qui comporte un "bouton": "je fais mon choix". Comme si les clients" linkysés" ne pouvaient pas choisir, dans leur espace client, ce qu'ils souhaitent ! D'autant plus que ce message a été envoyé à un client d'EDF qui N'A PAS LE LINKY ! Surtout ne cliquez pas, vous ne savez pas ce qu'il y a derrière !

Il y a aussi une curiosité: EDF vous demande de choisir "en matière de communication par courrier électronique", comme s'il allait, tous les jours, voire toutes les demi-heures, ou tous les mois, vous envoyer votre suivi de consommation.

Pour vous dire ensuite que ça se passe DANS votre espace client. Est-ce que vous, vous comprenez ? Moi non ! Si vous avez le Linky, pouvez-vous nous dire comment ça se passe ? 

Choisissez vos préférences de communication

Bonjour Monsieur .....,

Pour répondre au mieux à vos attentes, nous aimerions connaître vos souhaits en matière de communication par courrier électronique.

Si vous avez un compteur communicant, nous attirons votre attention sur une rubrique nouvelle dans le choix de vos préférences.

Il existe désormais trois niveaux de précision pour le suivi de votre consommation dans votre espace client:
 

- suivi standard mensuel
- suivi quotidien
- suivi quotidien et à la demi-heure.