Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop Linky Var Est
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Stop Linky Var Est
  • Collectif ayant pour buts de partager les informations relatives aux compteurs communicants Linky, Gazpar et eau et partager les événements et les actions individuelles et collectives contre l'imposition forcée de ces compteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 199 584
17 mai 2020

Les nouvelles armes psychotroniques

Un militaire russe explique l'épidémie qui sert d'excuse au puçage, et la perte totale du pouvoir sur nos corps une fois ces puces intégrées.

A vous de voir ce que vous en pensez... pour ma part, c'est niet !! Mais on ne nous donnera sans doute pas le choix. Evaluez ce que vous pouvez ou vous devez faire pour le cas où, comme ce fut l'intention au moment de la grippe H1N1, l'Etat ferait passer l'armée dans tous les foyers pour une vaccination systématique et obligatoire.

https://www.youtube.com/watch?v=R1xJs6R04VE

Et ici, un neurobiologiste explique l'immense pouvoir de la technologie sur le mental et le comportement humain.

https://www.youtube.com/watch?v=3kOuWJBJl8g&feature=share

Vous n'y croyez pas ? Faites comme si, préparez-vous. Si cela n'arrive pas, tant mieux. Sinon... Vous voilà informés.

Oui c'est malheureux d'en arriver là. Et pourtant... qui de nous aurait cru avoir à vivre ce qui est en cours maintenant ? Faites des liens, accumulez des preuves, et choisissez votre camp:

- debout et fier ?

- couché et obéissant ?

Qu'elle soit physique ou psychique, la mort est au bout, quoi que nous fassions. Alors arrêtons de nous laissez diriger par nos peurs...

Merci à JLG pour ces précieuses informations.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L’exposition professionnelle intense et/ou prolongée aux UV (ultraviolets) génère des risques cutanés (brûlures, cancers …) et oculaires (conjonctivites, cataractes…). Ces risques peuvent être majorés par la co-exposition à certains produits chimiques sensibilisant la peau (photosensibilisation) ou par la prise de médicaments.http://www.officiel-prevention.com/protections-collectives-organisation-ergonomie/rayonnements/detail_dossier_CHSCT.php?rub=38&ssrub=126&dossid=306<br /> <br /> <br /> <br /> les robots dans les hôpitaux pour baigner les patients d’ondes cancérigènes ultraviolettes qui provoquent le cancer, des brulures aussi des des conjonctivites, cataractes<br /> <br /> tout cela au nom de la lutte contre le coronavirus<br /> <br /> https://www.lefigaro.fr/sciences/coronavirus-un-robot-francais-pour-decontaminer-les-hopitaux-20200417<br /> <br /> https://www.lefigaro.fr/cinema/un-robot-tueur-de-coronavirus-excite-les-plateaux-de-tournage-d-hollywood-20200523<br /> <br /> <br /> <br /> ce n’est pas le covid qui tue, mais les moyens déployés contre le covid qui tuent les gens<br /> <br /> <br /> <br /> Non aux rayons ultra violets super dangereux pour la santé!
Répondre
P
Cela me plairais grandement de faires des expériences sur ces tests douteux.
Répondre
P
Signaux numériques basses fréquences et aussi induites par des hautes fréquences sur les cables EDF suplémentaires rajoutés récement,<br /> <br /> irradient tout l'habitat.<br /> <br /> Trés perturbants pour les EHS et autres non-conscients.
Répondre
E
Le test ce n'est pas pour donner de vrais résultats, mais pour pucer les gens, leur implanter des nanopuces RFID sous forme de poussière intelligente placé sur le coton tige à l'intérieur de la narine ou la trachée!<br /> <br /> <br /> <br /> les kits de tests sont contaminés au préalable au coronavirus pour fausser les résultats et diagnostiquer faussement les gens de positifs<br /> <br /> 9:29 de la vidéo https://youtu.be/V-ZHsMnkaFI<br /> <br /> https://exoportail.com/plusieurs-pays-signalent-que-des-kits-de-test-des-equipements-de-protection-et-des-dispositifs-medicaux-qui-leur-ont-ete-envoyes-pour-combattre-le-covid-19-sont-contamines-par-le-coronavirus/<br /> <br /> <br /> <br /> le but des tests serait aussi d'implanter plusieurs puces RFID (sous forme de poussière intelligente) dans la narine de la personne testée!<br /> <br /> 9:29 de la vidéo https://youtu.be/V-ZHsMnkaFI<br /> <br /> <br /> <br /> voilà pourquoi ils parlent de traçage avec smartphone ou bracelet connecté signalant si un signalé positif est à proximité, parce que les personnes sont déjà pucés à leur insu<br /> <br /> <br /> <br /> cette poussière intelligente composé de nanopuces RFID sur le coton tige du test composée de plusieurs nanobatteries en lithium qui peuvent exploserpour faire marcher ces nanopuces RFID , en gros chaque puce RFID est sous forme d'une graine de poussière intelligente contenant une batterie en lithium nanométrique 10 puissance moins 9, donc si petit qu'impossible à distinguer<br /> <br /> <br /> <br /> les batteries peuvent exploserhttps://jbl1960blog.wordpress.com/2019/06/07/a-paris-en-velo-trottinette-bus-voiture-electriques-on-explose-tout/comment-page-1/<br /> <br /> <br /> <br /> les narines peuvent exploser à cause des puces RFID implantés à l'intérieur sous forme intelligente car elles contiennent des piles en lithium explosives<br /> <br /> https://fr.prepareforchange.net/2017/12/08/nanopuces-et-poussiere-intelligente-le-dangereux-nouveau-visage-du-programme-des-micropuces-humaines/<br /> <br /> <br /> <br /> le nez est proche du cerveau, la traché est proche du cerveau, donc contrôle mental de la population avec les tests contenant des nanopuces RFID sur les cotons tiges sous forme de poussière intelligente contenant chacune une nano batterie pour chaque nanopuce RFID pouvant exploser suite à l'échauffement, ou vieillssement ou abiment de la nanobatterie de la nanopuce implantée à l'intérieur de la narine de l'humain par le coton tige
Répondre
Publicité