Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop Linky Var Est
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Stop Linky Var Est
  • Collectif ayant pour buts de partager les informations relatives aux compteurs communicants Linky, Gazpar et eau et partager les événements et les actions individuelles et collectives contre l'imposition forcée de ces compteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 199 587
9 janvier 2020

Victimes de la 5G en Suisse

Une vidéo signalée par Peter, que je remercie. Elle met en scène des cobayes de la 5G en Suisse, c'est un peu dommage. C'est le message qu'il faut retenir.

Il semble qu'un des cobayes s'habitue à la 5G après quelques symptômes. L'autre tient le coup malgré des symptômes plus forts, il refuse de déménager. On peut le comprendre vu qu'il y aura des antennes partout ! Du moins si nous laissons faire...

Observons que les deux protagonistes ont l'habitude d'utiliser le wifi. Le second a son ordinateur portable sur les genoux, sans câble, ce qui est à proscrire.

Notons enfin que la 4G, le wifi, le Linky... peuvent donner les mêmes symptômes, selon les temps d'exposition et la capacité de tolérance des différents organismes. La 5G peut ajouter des problèmes au niveau de la peau et des organes qui brûlent.

A vous de voir, de commenter....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'Armée a deja passer des contrats de commande d'amplificateur 5G.<br /> <br /> Eux aussi vont en rajouter, une bonne couche de 5G suplémentaire.<br /> <br /> Et on ne cite pas tous les autres types de satellites en cours de lancement,<br /> <br /> comme les fameux nanosatellites.<br /> <br /> <br /> <br /> Armée, Public, Privé... va faloir faire X3 la quantité présumée d'Electrosmog 5G suplémentaire.<br /> <br /> X4 méme, avec les emetteurs radars automobiles fixés sur chaque véhicules...<br /> <br /> qui ont deja pour certaines, 4 emetteurs Wifi !<br /> <br /> (des millions d'emetteurs suplémentaires arrosant chaque usgaer sur la voie public , a faisceaux large, et aussi MIMO a beamforming)
Répondre
S
Tout à fait juste ! Bien des effets restent sournois, jusqu'au moment où ils deviennent manifestes et là, c'est souvent trop tard, sauf à partir très vite, loin de toutes ces ondes tueuses. <br /> <br /> Mais nous en sommes à 18 satellites lancés pour arroser la Terre en ondes millimétriques. Il en faudra un peu plus de 400 pour lancer la 5G par satellite. A raison de 60 deux fois par semaine, voilà qui va aller très vite. <br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux nanas qui s'emballent avec cette expérience désastreuse de l'appartement connecté, elles pourraient le regretter dans une poignée d'années.
Répondre
P
S'habituer ne veux pas dire s'accoutumer.<br /> <br /> Comme les mains des salariés aux travaux manuels trés durs, <br /> <br /> les mains SACRIFIENT...des cellules pour les réduire en Peau Dure !<br /> <br /> <br /> <br /> Patientez, comme le cas des 2 étudiantes au logement bourré d'objets connectés,<br /> <br /> la seconde phase des troubles suplémentaires pour ces EHS Suisses ne va pas tarder, l'effet cumulatif !
Répondre
Publicité