Un message de notre Lecteur Peter à transmettre à toutes les personnes de votre entourage qui douteraient encore de la nocivité des ondes. Et encore, il ne parle ici que de l'accumulation des ondes, pas du cocktail d'ondes en tous genres qui composent le brouillard électromagnétique dans lequel nous baignons de plus en plus.

N'oubliez pas celui qui a dit: "et nul de pourra y échapper", en parlant du NOM. Les ondes pulsées et les compteurs communicants sont inhérentes au NOM.


Nocivité des Ondes en langage accessible à tous/toutes

Beaucoup de personnes m'ont déjà rétorqué "En quoi les ondes c'est nocif ?"

Vous avez beau sortir un jargon scientifique, pour eux c'est du chinois, et donc non-convaincant ni clairement compréhensible.

Même si vous leurs dites "Chaque mois/année des ondes en plus...la puissance totale rayonnée sera de plus en plus impactante"....
Rien à faire...ils vous diront "Bah...une onde de plus ou de moins, ça peut pas faire de mal"

Actuellement il suffit d'un Linky de plus pour créer des EHS de plus...ce sont les faits, indéniables.
Les sceptiques, désinformateurs et trolls assoiffés de "chasse aux sorcières" sont de plus en plus actifs partout, surtout les médias a fort taux de lecture.
Des gens d'influence, avides d'influencer la masse, avec souvent des fins de remarques approchant le sado-masochisme psychiatrisant.
Ceux-là...ne sont plus des Humains, ils ont perdu le sens de l'Humanité, et du respect de la Vie.

Et ainsi de multiples autres facteurs perturbateurs pour influencer la masse de Lecteurs, qui n'y comprennent rien aux Ondes et leurs taux de nocivité, de doses absorbées, etc...

Aussi, je vais donc utiliser ici un language compréhensible à tous/toutes pour mieux assimiler tout cela, la nocivité, la dose, le temps d'exposition, etc...

Procédure:
1 - tracez un cercle à la craie de 1 mètre de diamétre par terre , placez-vous au centre, ensuite mettez sur la circonférence 10 bougies allumées,
2- c'est joli, ça fait de la lumière et ça réchauffe un peu,
le mois d'aprés rajoutez 100 bougies (correspondant à la hausse exponentielle de la quantité d'émetteurs, dans le temps.
3- au bout de 40 ans, vous approchez le millier de bougies allumées dans ce cercle avec vous au centre.

4 - maintenant posez-vous la question:
En quoi est-ce nocif pour vous de commencer à cuire ?!
Ces bougies sont naturelles ?
... ou fabriquées par l'Homme et déposées dans ce cercle par lui-même ?

Si vous survivez à cette expérience selon votre résistance à la chaleur, et vos conditions de vie "saine" / "malsaine", vous aurez les réponses a vos questions.


Aujourdhui,
Êtes-vous encore en vie?
En bonne santé ? Physique et mentale ?
Sans polluants toxiques supplémentaires aggravant la situation?

Allez vous continuer à écouter aveuglément les blabla du business menteur et mafieux ?
Avez-vous AU MOINS encore une once de cerveau pour réfléchir ou est-ce déjà trop tard ?

Je partage ces réflexions que j'entends effectivement. Elles sont inodores, incolores, sans saveur, donc on ne les perçoit qu'à travers notre organisme qui, même s'il ne nous alerte pas de suite, accumule les méfaits, jusqu'à ce que sa résistance lâche. et là, quand la pathologie arrive, on ne fait pas le lien, on ne comprend pas, et on accuse le sort.