Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop Linky Var Est
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Stop Linky Var Est
  • Collectif ayant pour buts de partager les informations relatives aux compteurs communicants Linky, Gazpar et eau et partager les événements et les actions individuelles et collectives contre l'imposition forcée de ces compteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 199 587
28 août 2019

Violences et abus de pouvoir ! Un témoignage accablant !

Commandes Suivantes, Flics, Police, Violence
Récit trouvé sur Facebook. Publié hier.  C'est très exactement  ce qui s'était passé à Pau et que "Envoyé Spécial" a relaté y compris l'intervention plus que douteuse de la police.
 
Je vous ai déjà raconté les péripéties de mon refus du linky avec les 2 premiers poseurs. Aujourd'hui 3e poseur et rien à voir avec les 2 premiers qui avaient noté le refus sur leurs tablettes. Déjà il n'a pas sonné, j'ai entendu du bruit sur le palier et il avait déjà commencé avec le compteur de ma voisine. Elle est absente et je refusais aussi pour elle.
Le poseur n'a rien voulu entendre et l'a changé. Au moment de s'attaquer au mien je me suis mise devant. Il m'a attrapé pour avoir le passage, je lui ai pris son tournevis, il m'a tordu la main....je vous passe les détails, un pugilat en règle.
Je précise que j'ai 67 ans, lui environ 25, style salle de sports vu ses muscles et sa silhouette. Je n'avais aucune chance de pouvoir l'arrêter. J'ai crié mais j'étais seule dans l'immeuble donc personne n'a pu filmer.
J'ai fait venir la police car je m'étais remise devant le compteur et j'avais peur de recevoir encore des coups. Ils sont venus à 4. Seulement pour la bagarre, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour le compteur.
Pendant que je leur parlais, le poseur en a profité pour ôter mon compteur. Devant la police il a refusé de le remettre. Mais ils le connaissaient. Apparemment la police ici leur permet de "faire leur travail" comme il me répétait que moi je l'empêchais de le faire.
J'ai fini par dire qu'il me laisse sans électricité s'il ne voulait pas remettre le compteur. Il a coupé l'électricité puis il est revenu avec le chef d'équipe. De nouveau ils ont cherché à me persuader. Comme je ne voulais rien céder, cette fois ce sont eux qui ont appelé les flics. J'avais installé un escabeau devant le compteur et je l'agrippais.
Une équipe de 3 flics est arrivée, une femme était leur chef. Elle m'a empoignée et m'a projetée à l'intérieur de l'appartement. Un de ses collègues est aussi rentré et a bloqué la porte pour que je ne puisse plus aller sur le palier. Elle m'a maintenue chez moi pendant toute la pose. Elle a refusé de me donner son nom, j'ai noté son matricule. Je suis totalement sous le choc.
J'ai des bleus dus aux coups du poseur et de la policière. Demain je vais aller les faire constater par le médecin. Et porter plainte directement auprès du Procureur de la République, puisque le commissariat est leur complice. J'ai tel à la société de pose Feedback, ils ont refusé de me donner le nom du poseur et ils m'ont dit qu'il ne m'avait pas touché ! ! ! Il m'a repoussé si fort que j'ai valsé du palier jusque dans l'appartement contre le mur de mon couloir qui m'a arrêtée.
J'ai aussi tel à EDF, où j'ai été bien accueillie, j'étais en larmes, tout a été noté dans mon dossier. Demain médecin, enedis, plainte. Merci de votre patience et merci pour vos conseils.

---
Stop Linky France - plateforme virtuelle d'information et de mise en relation nationale https://stoplinky-france.webnode.fr/

L'annuaire des collectifs anti linky est sur ce lien : http://www.stoplinky88.fr/les-collectifs-anti-linky-en-france/

Pour vous désabonner: <mailto:reseau_nat_anti_linky-unsubscribe@lists.riseup.net>
Consulter la charte de la liste : https://lists.riseup.net/www/d_read/reseau_nat_anti_linky/Charte/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ensemble nous seront plus fort.<br /> <br /> Résistons et merci de vos post.<br /> <br /> Cdlt <br /> <br /> Linkylebroyeur.canalblog.com
Répondre
P
Les CPL font partis des multiples frequences agissant sur le vivant,<br /> <br /> et la gamme affectée aux CPL Linky est parmis les plus impactantes...<br /> <br /> J'ai alerter Priartem sur le cas de cette dame...c'est devenu tellement critique que j'ai due agir !!<br /> <br /> J'espére que l'Assoc pourra faire quelque chose (j'attend la confirmation)<br /> <br /> <br /> <br /> D'où le nombre grandissant d'EHS par le Linky, mas aussi cette gamme est definitivement exclue des études ICNIRP ( qui de toute maniéres est financer a ne rien trouver d'impactant...je l'avais deja soupsconné et hélas cela c'est confirmé )<br /> <br /> <br /> <br /> Tous ce qui est financer par l'industrie et ses partenaires...<br /> <br /> ON NE PEUX PLUS LEUR FAIRE CONFIANCE !<br /> <br /> <br /> <br /> De plus l'EHS en question, grace a sa sensibilité ( ! ) elle a pu decouvrir que quelque chose a été modifier dans son alimentation electrique !!!<br /> <br /> Preuve du Lien Ondes-Santé , et que cela n'est point de la phobie !!
Répondre
P
Suite Intrusions et Santé EHS dégradée.<br /> <br /> Les EHS sont-ils la cible des technocrates ou des voisins/maire prolinky aux masques de fausse-compassion ?<br /> <br /> Qui donc s'amuserait a faire des intrusions sur des coffrets chez des EHS et dans quel but? (sadique)<br /> <br /> exrtait du témoignage qui suit le prédédent deja cité.<br /> <br /> ( une EHS sans connaissance technique aux proches de plus en plus impactés)<br /> <br /> <br /> <br /> Reprennant le début pour mieux cerner la situation:<br /> <br /> " je me demande si ce n'est pas qq chose qui aurait été mis sur l'arrivée d'électricité en amont de mon compteur...mon compteur est dans mon sous sol."<br /> <br /> <br /> <br /> " En plus dans ma rue toutes les trappes sont en fer rouillé et comme par hasard la mienne est en plastoc..."<br /> <br /> <br /> <br /> " De plus le machin qui régit les heures pleines et creuses a été ouvert, je ne sais par qui. Est il possible qu'on y ait glissé qqchose ? (il a été refermé mais le fil vert qui "garantit" que personne n'a ouvert est cassé ! je sens que c'est moi qui vais avoir des ennuis avec Enedis). je ne l'ai pas ouvert moi même (j'aurais pu puisque le fil est cassé mais je n'ai pas osé...."<br /> <br /> <br /> <br /> Suite et aggravations troubles de santé:<br /> <br /> " il y a des lieux de ma maison où je ne sens pas les ondes et quand je m'en éloigne je me rends compte à quel point je m'en suis pris dans la figure, la santé de mon mari décline et mon petit dernier devient encore plus immature qu'avant, et de plus en plus sensible. j'ai passé le printemps (le truc sur le HC/HP : je m'en suis rendue compte au printemps) et l'été dans une sorte d'état d'hébétitude, dans l'impossibilité de prendre une décision même simple"<br /> <br /> <br /> <br /> " ...avec des troubles monumentaux de la concentration, des vertiges etc... et puis une sensibilité extrême à de plus en plus de sortes de champs électriques…. ma tête ne souffrait pas dans le sens de la douleur bien que je sentais qu'elle était dans un étau et que si je ne changeais pas de lieu j'allais griller… mais le reste de mon corps, une cata. Bref, il y a qqch chez moi. je ne sais pas quoi mais je pense que si une personne est allée sur mon HCHP, ce n'est pas juste pour m'embêter."<br /> <br /> <br /> <br /> " Et puis je ne me sens pas d'aller au commissariat me prendre un sacré bain d'ondes...quelle plaie… j'ai l'impression que chaque fois que je veux prendre cette décision, qqchose dans mon cerveau me dit (bien sûr inconsciemment) de ne pas la prendre… Suis-je hypnotisée ?"
Répondre
P
Les intrusions de domicile avant Pose et degats continuent,<br /> <br /> voir cidessous un Extrait-copie du témoignage anonymisé pour raison de protection de l'auteur, reçu par mail:<br /> <br /> <br /> <br /> " mais je me demande si ce n'est pas qq chose qui aurait été mis sur l'arrivée d'électricité en amont de mon compteur...<br /> <br /> mon compteur est dans mon sous sol.<br /> <br /> il y a une trappe dans le mur extérieur côté impasse (impasse privée de mon voisin) mais j'ai un accès. j'ai essayé d'ouvrir cette trappe, impossible ! Je ne voudrais pas forcer car je ne sais pas dans quel sens tourner et je ne voudrais pas tout casser. Sur ce genre de trappe pour ouvrir quand la "serrure" (emplacement pour une clé triangulaire) est en haut on tourne dans quel sens ? En plus dans ma rue toutes les trappes sont en fer rouillé et comme par hasard la mienne est en plastoc... <br /> <br /> ça me semble logique vu que l'étage n'est presque pas touché par le phénomène et que c'est le plus loin de mon arrivée d'électricité. De plus le machin qui régit les heures pleines et creuses a été ouvert, je ne sais par qui. Est il possible qu'on y ait glissé qqchose ? (il a été refermé mais le fil vert qui "garantit" que personne n'a ouvert est cassé ! je sens que c'est moi qui vais avoir des ennuis avec Enedis). je ne l'ai pas ouvert moi même (j'aurais pu puisque le fil est cassé mais je n'ai pas osé.... et je ne l'ai pas non plus mis sur le forum, si un gars d'Enedis le savait et qu'on trouvait une façon de réparer ça en catimini, ça m'arrangerait. pas besoin de ça en ce moment..."
Répondre
S
Ce genre de comportement est d'autant plus révoltant qu'il jette le discrédit sur toute la profession de Police. C'est de l'irresponsabilité, de l'abus de pouvoir, abus de position dominante...<br /> <br /> <br /> <br /> Que pense maintenant cette personne ? Qu'elle ne peut pas faire confiance dans une institution censée la protéger. A qui va-t-elle maintenant faire appel ? La prochaine fois, elle - ou une autre - pourra acheter une arme et s'en servir, puisqu'elle n'aura aucun autre moyen de faire valoir ses droits. <br /> <br /> Et bien entendu, elle aura tort là encore ! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est malin !!
Répondre
Publicité