Une simple recherche sur Wiki, et je trouve:

Financement

L'OMS est financée par des contributions des États membres et d'autres donneurs. Ces dernières années, l'OMS a multiplié les collaborations avec des organisations non étatiques : elle est actuellement en partenariat avec près de 80 groupes (ONG, industrie pharmaceutique et fondations caritatives telles que la Fondation Bill-et-Melinda-Gates et la Fondation Rockefeller).

Actuellement, les contributions à l'OMS provenant des gouvernements nationaux et régionaux, des fondations et ONG, d'autres organisations de l'ONU, et du secteur privé, excède celui des contributions évaluées (dues) provenant des 193 États membres. L'OMS a en 2014 un budget d'environ 4 milliards de dollars pour environ 7 000 employés, et 5,8 milliards de dollars pour 2016-2017.

On comprend mieux pourquoi le Linky n'a jamais été classé dans le groupe "cancérigènes", juste "potentiellement cancérigènes", ce qui ne veut rien dire: il l'est, ou il ne l'est pas.

Lisez la suite sur le site en tapant simplement OMS. Je sais que ce n'est pas une source toujours fiable sur le plan de l'information. Mais quand même...

Donc, nous assistons bon gré, mal gré, à la destruction de la vie sur Terre, dès maintenant, et sur les mois et les années qui viennent. Sommes-nous prêts à dire au revoir ?