fire-fighter-1019798_640

Merci à Peter pour cet article. L'EHS touche tout le monde, sans distinction. Quand il s'agit de personnes dont le métier (et la vocation souvent) est de nous porter secours, cela devient plus inquitant encore.

Petit

USA, des Pompiers devenus EHS (retardés à intervenir par les Ondes)


http://www.electrosmogprevention.org/public-health-alert/health-alerts-5g-small-wireless-cells/dr-beatrice-golomb-ucsd-researcher-speaks-out-about-5g-dangers/

Soudaine hausse des cas EHS, nombreux appels chez les médecins, partout:
extraits traduit:
" Beatrice Alexandra Golomb, MD, PhD Professeure de médecine, École de médecine de l'Université de San Diego 9500, promenade Gilman, # 0995 La Jolla, CA 92093-0995 Téléphone: 858 558-4950 x201

18 août 2017
 Mon groupe de recherche à l'Université de San Diego à lui seul a reçu des centaines de communications de personnes ayant développé de graves problèmes de santé dus au rayonnement électromagnétique, à la suite de l'introduction de nouvelles technologies. D'autres personnes avec lesquelles je suis en communication ont indépendamment reçu des centaines de rapports similaires. Il s'agit très probablement d'un sommet d'iceberg de dizaines, voire de centaines de milliers de personnes touchées.

Parmi les participants à une enquête que nous avons menée, au moins la moitié des personnes qui occupaient un emploi lorsque leurs problèmes se développaient ont perdu leur emploi. Ils ont rapporté que leur état leur avait coûté jusqu'à 2 millions de dollars à ce jour. Beaucoup avaient perdu leur maison. Un certain nombre d'entre eux sont devenus des sans-abri et ont grossi les rangs des «réfugiés de la FEM».

Parmi les personnes touchées, beaucoup étaient auparavant des personnes de haut niveau - ingénieurs, médecins, avocats. Les meilleurs et les plus brillants font partie de ceux dont la vie - et la capacité de contribuer à la société - sera détruite. Gro Harlem Brundtland - ancien Premier ministre de la Norvège à trois reprises et ancien directeur général de l’Organisation mondiale de la santé, par exemple; Matti Niemela, ancien chef de la technologie Nokia; ainsi que l'épouse de Frank Clegg, qui était auparavant à la tête de Microsoft Canada et qui est actuellement à la tête de Canadiens pour Safe Technology.

Ce n'est pas une condition motivée par la psychologie. Des modifications physiologiques à objectifs multiples reflétant les mécanismes de la blessure ont été mises en évidence chez les personnes atteintes de cette affection.

Une analyse effectuée par un chercheur de l’Université de Washington a montré que la plupart des études financées par l’industrie faisaient état de l’absence de mise en évidence d’effets physiologiques. Cependant, la plupart des études sans de tels biais de l'industrie ont confirmé des effets."

--- Le cas des Pompiers:
" * Commentaire sur l'exemption pour pompiers: «Le législateur a accordé une exemption de SB 649 aux pompiers qui l'ont demandée pour des raisons de santé. Dans toute la Californie, les pompiers se sont longtemps plaints des symptômes souvent invalidants des tours de téléphonie cellulaire installées sur leurs stations. Les villes louent fréquemment des locaux dans les casernes de pompiers pour augmenter leurs revenus. …

Les pompiers ont eu parmi leurs symptômes une déficience neurologique, notamment des maux de tête graves, de la confusion, une incapacité à se concentrer, une léthargie, une incapacité de dormir et une incapacité à se réveiller pour des appels d'urgence au 911. Les pompiers ont déclaré s'être perdus lors d'appels téléphoniques au 911 dans la même communauté où ils avaient grandi, et un ancien médecin a oublié où il se trouvait au milieu d'une RCR élémentaire chez une victime cardiaque et ne savait plus comment recommencer la procédure…

Avant le l'installation de la tour sur sa station, ce médecin n'avait commis aucune erreur en 20 ans. Une étude pilote (2004) de pompiers californiens a révélé des anomalies cérébrales, des troubles cognitifs, un temps de réaction retardé et un manque de contrôle des impulsions dans les six pompiers testés (https://ecfsapi.fcc.gov/file/7022117660.pdf)."

(la FCC continue pourtant le forcing de deploiement)