Commentaire de anti biométrique pris sur le blog de https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/05/07/agnes-fout-le-buzyn/?replytocom=62548#respond

Je ne sais pas du tout si ce qui est dit est vrai ou non. A vous de vous faire votre opinion...

Ils ont censuré un lien http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/06/23/24559427.html qui contenait ceci:

« Alors que l’activité électromagnétique du corps était considérée par les chimistes comme un sous-produit biochimique, le bioélectromagnétisme s’impose comme une source de réaction puissante : – L’act … »

Une banque du Royaume-Uni a commencé le payement mobile qui utilise le battement de coeur comme système de sécurité biométrique (un mesureur de battement de cœur connecté qui est connecté au smartphone biométrique qui enregistre le battement de cœur pour confirmer l’achat en ligne)
même le système soit disant libre Ubuntu veut dans un lointain futur le battement de coeur comme système biométrique d’identification
http://www.planetbiometrics.com/article-details/i/2803/

Voilà pourquoi ils veulent connaitre les données biométriques des êtres humains (ils veulent même les données biométriques du battement de cœur pour ouvrir les banques et les portes des appart dans les smart cities et les voitures connectées http://www.alterinfo.net/Totalitarisme-technologique-Les-banques-veulent-votre-coeur-comme-moyen-de-paiement-biometrique-%E2%80%A8_a124734.html) pour essayer de détruire le bioélectromagnétisme de chaque être humain et en même temps voler leurs données biométriques pour usurper leur identité et les accuser à tort

Quand on sait que les ondes peuvent provoquer des attaques cardiaques. Donc avoir un mesureur connecté de battement de cœur peut causer des crises cardiaques chez les humains. Tout cela pour payer en banque. Pour l’instant, ils utilisent les données biométriques superficielles (empreintes digitales, iris, main, etc…), ensuite après les piratages, ils diront que pour plus de sécurité, ils voudront les données biométriques à l’intérieur des humains, (les veines des doigts, le battement de cœur), en sachant que tout est piratable, car les veines des doigts et battement de cœur sont enregistrés dans un ordinateur, et tout ce qui est à l’intérieur d’un ordinateur peut être recopié et être piraté.

En plus un type qui tombe malade du cœur à cause des ondes, ne pourra plus ouvrir son compte en banque qui ne s’ouvrira qu’à partir de ses battements de cœur enregistrés avant sa maladie.

C’est un moyen pour les banques de fermer les comptes et les rendre inaccessibles aux mourants. Après la spéculation sur la mort de leurs clients

https://www.francetvinfo.fr/economie/video-quand-les-banques-speculent-sur-la-mort_316453.html

en espérant qu’ils meurent au plus vite pour bénéficier de leur assurance décès au plus vite

https://fasozinfo.wordpress.com/2013/05/17/video-quand-les-banques-speculent-sur-la-mort-banquiers-ils-avaient-promis-de-changer-pieces-a-conviction-15-mai-2013/

, maintenant, ils voudront les battements de cœur comme moyen de paiement pour accélérer le génocide de la société et rendre le plus de gens mourants possibles. Cet article dénonçant le système biométrique par battement de coeur à l’essai dans certaines banques en Chine, USA, Canada, Grande Bretagne a été rendu inaccessible un certain temps, http://www.alterinfo.net/Totalitarisme-technologique-Les-banques-veulent-votre-coeur-comme-moyen-de-paiement-biometrique-%E2%80%A8_a124734.html

Ils veulent créer des Smartphones à identification biométrique avec battements de cœur. Mais ils savent qu’ils doivent procéder étape par étape. Alors ils commenceront à faire croire aux moutons que le smartphone peut être utilisé sans risque pour mesurer ses battements de cœur pour envoyer les données au médecin (télémédecine à distance).

En télé-médecine, le patient doit réaliser lui-même les données médicales avec le smartphone cancérigène biométrique tueur à petit feu avant de l’envoyer au médecin à distance qui analyse (évidemment, tous les patients en télé-médecine attraperont le cancer à cause du contact permanent avec le smartphone biométrique carte vitale collé sur le corps humain pour faire des mesures).

Cela permet aux lobbys du smartphone (Samsung, Apple, Lenovo. L’hôpital connecté by Samsung Business

https://youtu.be/LZLyO6wS5O0

en plus de tuer les patients, de faire du business avant leur mort prématuré causée par le cancer des Smartphones de la télémédecine, car ils rêvent de faire un bon big data sur les patients et ensuite de communiquer les données de santé (mort) des clients aux banques qui spéculent sur la mort.

Les lobbys du smartphone vont créer des tas d’application pour mesurer les données de santé du corps humain en obligeant l’humain à coller son smartphone sur son corps pour le tuer à petit feu plus aisément, car le cerveau en contact avec le portable chauffe déjà et peut causer le cancer dans le cerveau, donc coller le smartphone à une autre partie du corps reviendra au même, cela provoquera le cancer à une autre partie du corps.

La Télémédecine c’est pour tuer les patients au plus vite, en obligeant les patients à utiliser leurs Smartphones sur leur propre corps pour collecter des données sur eux sans savoir que le smartphone est la raison de la maladie de leurs corps et cancer. Les lobbys du smartphone veulent un big data des données médicales de tous les patients, Samsung, Apple investissent dans les hôpitaux connectés.

Après que le smartphone soit utilisé en carte vitale biométrique et pour les analyses médicales sur le corps humain ( ce qui provoquera bien sûr le cancer partout où le smartphone sera appliqué sur le corps humain), ils imposeront le smartphone par battement de cœur biométrique, en disant que vu que le smartphone a été utilisé pour mesurer les battements de cœur des patients, ils peuvent l’utiliser maintenant le battement de cœur comme authentification biométrique qui est bien sûr piratable comme toutes les données biométriques.

C’est la raison pour laquelle, les flics peuvent ouvrir tous les objets connectés biométriques avec vos données biométriques (battement de cœur compris) à votre insu, et la raison pour laquelle le NVO veut supprimer le mot de passe et code PIN pour le remplacer par le système biométrique pour supprimer la vie privée et pirater la vie privée de n’importe quel personne sur Terre.

Le cœur donc mourra plus vite, car il aura sans cesse le smartphone cancérigène sur lui (comme dans le monde de Death Note, où tout le monde crève de crise cardiaque), et la réduction de la population mondiale s’accéléra.

Les opposants au NVO auront leurs données biométriques piratés car toutes les données biométriques sont piratables, ils pourront usurper l’identité de n’importe quel opposant du NVO pour les accuser à tort.

Leur objectif est de supprimer le mot de passe ou code PIN car cela les bloque pour accéder aux portables des gens. Il y a même une loi qui veut obliger les gilets jaunes à donner leur mot de passe ou code PIN aux flics pour qu’ils puissent accéder aux portables des manifestants.

La preuve que le NVO ne peut pas accéder à un portable protégé par un code PIN, le NVO réclame le code PIN du portable dans la fin du site dans la section « objets trouvés »http://www.ville-cancale.fr/securite_reglementation.html. Donc quand la police trouve un portable, elle ne peut pas l’ouvrir si il est protégé par un code PIN, voilà pourquoi ils disent dans ce site, que si un individu veut récupérer son portable dans un poste de police il doit d’abord fournir son code PIN aux policiers pour qu’ils ouvrent son portable.

Donc le smartphone biométrique, c’est pour que les flics aient accès au smartphone sans avoir besoin de demander le code PIN aux français, CQFD.

En effet, avec le smartphone biométrique et la base nationale biométrique des français accessible à tout flic, les flics pourront accéder aux Smartphones biométriques des gilets jaunes sans avoir besoin de leur demander leurs données biométriques pour ouvrir, car les données biométriques de la population (battement de cœur, veine de doigt, empreinte digitale, main, iris..) seront dans la base de données nationales, donc même si le manifestant s’oppose, vu que le flic a toutes les données biométriques du manifestant, il ouvrira quand même le smartphone biométrique même si le manifestant ne veut pas.

Le smartphone biométrique est fait pour être piraté par le NVO et supprimer totalement la vie privée.

Voilà pourquoi ils veulent le smartphone biométrique car c’est beaucoup plus facile à pirater qu’un smartphone avec mot de passe ou code PIN qui peut être changé tout le temps et est impossible à deviner, alors que les données biométriques sont un mot de passe fixe connu par le NVO qui ne pourront jamais être changé et que le NVO peut alors utiliser les données biométriques d’un individu pour ouvrir les objets connectés de ce même individu et connaitre tout de sa vie privée de A à Z à son insu.

La preuve que le Code PIN et mot de passe sont impossibles à deviner et protége la vie privée des gens et que c’est la raison pour laquelle ils veulent imposer le système biométrique:

– Nancy : une loi antiterroriste utilisée contre le mouvement étudiant opposant à la loi ORE
À Nancy, un étudiant est poursuivi pour n’avoir pas donné le code PIN de son téléphone portable pendant sa garde à vue faisant suite à l’intervention de la police sur le campus le 3 mai
https://www.revolutionpermanente.fr/Nancy-une-loi-antiterroriste-utilisee-contre-le-mouvement-etudiant

– Obligation aux manifestants arrêtés en garde à vue de donner son code PIN de portable en garde à vue sous peine de 3 ans de prison
https://www.revolutionpermanente.fr/Obligation-de-donner-son-code-mobile-en-garde-a-vue-sous-peine-de-3-ans-de-prison

Voilà pourquoi ils veulent supprimer le code PIN des portables et rendre les portables biométriques à la place, c’est pour y accéder à souhait sans l’autorisation de l’individu

Encore une preuve que le NVO a peur du code PIN et que c’est pour cela qu’il veut remplacer par le système biométrique car plus facile à pirater:

-Aux USA, comme le FBI n’arrive pas à ouvrir les portables et ordinateurs des gens avec code PIN et mots de passe à leur entrée dans l’aéroport, ils réclament les mots de passe des ordinateurs et code PIN des portables aux voyageurs qui entrent aux USA.https://www.slate.fr/story/142820/etats-unis-telephone-mot-de-passe

Pareil le Canada est obligé de demander le mot de passe aux voyageurs pour accéder à leurs ordinateurs et portables aux aéroports

https://www.numerama.com/magazine/32417-vous-allez-au-canada-les-douanes-peuvent-exiger-vos-mots-de-passe.html

Voilà pourquoi l’ONU veut tout rendre biométrique, car sans mot de passe et avec uniquement les données biométriques pour accéder aux portables et ordi biométriques, les pays big brother pourront accéder aux portables et ordis biométriques de chaque individu de la planète sans difficulté

Voilà pourquoi les multinationales USA veulent du biométrique partout dans les portables et ordinateurs dotés de lecteurs biométriques ou scan biométrique, pour supprimer le mot de passe actuel changeable des gens dans les portables et ordinateurs actuels normaux anciens sans biométrique, et pouvoir accéder aux ordinateurs et portables devenus accessibles au FBI grâce au système biométrique qui est ultra facile à pirater quelques que soient les données biométriques. Voilà pourquoi le FBI veut le battement de cœur biométrique, la veine de doigt biométrique et autres… Pour pirater à souhait les objets connectés de n’importe quel individu opposant du NVO

Bientôt même les compteurs intelligents risquent d’être connectés aux données biométriques (ils changeront les compteurs intelligents tous les 20 ans en rendant à chaque fois le compteur intelligent plus big brother que le précédent). le compte du client sera connecté aux données biométriques pour ouvrir le compte et analyser la consommation. Quiconque piratera un linky, pourra pirater les données biométriques d’un individu et usurper son identité à vie à son insu.