Stop Linky

Ce message est un avis personnel sur ces manifestations contre... contre quoi au fait ?

Manifestations pour attirer l'attention des pouvoirs publics sur le réchauffement climatique ?

Toutes les planètes de notre système solaire se réchauffent.

Cependant, ce n'est en rien une raison pour ne rien faire, et la question de notre implication ne se pose même plus. A quel degré ? Peu importe. Nous prenons conscience de notre Terre-Mère, de cette merveilleuse planète qui nous donne tout et que nous traitons par-dessus la jambe, comme un vulgaire objet. Sauf que, cet objet, nous ne pourrons pas le jeter. C'est lui qui nous jettera.

Quel rapport avec le sujet de ce blog ?

Je me posais la question du bien fondé de notre présence à ces manifestations, qui peuvent être prétexte à nos gouvernants de nous imposer toujours plus de taxes, dont on sait bien qu'elles serviront à tout, sauf à améliorer la situation de tout un chacun. Peut-être y a-t-il de la manipulation étatique là-dedans ? A vous de réfléchir...

MAIS... Peut-être aussi avons-nous là encore une occasion de nous manifester contre les compteurs communicants et la 5G.

POURQUOI ?

Parce qu'on nous met encore une fois en avant la transition énergétique, comme prétexte à ces compteurs polluants et énergivores.

Je vous propose donc de participer à ces manifestations, paisiblement, avec un gilet jaune sur lequel vous aurez collé un bel auto-collant "Stop Linky", ou bien avec un message de votre choix.

Non parce que vous êtes pour les gilets jaunes - je suis pour la totale liberté de chacune et de chacun - mais parce que l'arnaque de cette transition énergétique est flagrante et il parait difficile de laisser passer ces occasions qui nous sont données.

Bien sûr, commentez si vous le souhaitez, tous les avis se valent s'ils sont argumentés.

REPRENONS NOTRE POUVOIR !