13 février 2019

Comment les expériences sont truquées (2)

Je reprends ici, à part, un long commentaire de Peter. Bien qu'il semble ne concerner QUE le corps humain, il montre en fait - si j'ai bien compris - les interactions entre les lignes EDF, et plus particulièrement maintenant, le Linky, et l'organisme. N'oublions pas que nous sommes faits à 85% environ (selon l'âge) d'eau et que notre organisme fonctionne aussi à l'électricité, même si ce n'est pas la même que celle que nous trouvons dans nos logements. En conséquence, les différents types d'électricité entrent en concurrence. Et, je... [Lire la suite]

13 février 2019

Pour certains, quand on dit non c'est oui !

2019-02-06 Pose forcée – Pertuis  Mail de réclamation envoyé au service Enedis concerné. Il relate le déroulé des faits liés à la pose du compteur LINKY de mon logement.   Objet: Réclamations suite à intervention techniciens OTI France sur partie privative consécutive à la pose d'un compteur "LINKY" Réf : Point de livraison / 84120 PERTUIS Bonjour,  Je vous contacte suite à un appel téléphonique au service client "LINKY" ce jour.  Je vous précise, au préalable, que mon désaccord pour la pose de compteur... [Lire la suite]
Posté par StopLinkyVarEst à 18:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
13 février 2019

Stoppons la 5G

   
Posté par StopLinkyVarEst à 17:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
13 février 2019

Alerte arnaque EDF

Si vous avez ouvert ce type de message, merci de bien vouloir témoigner sur ce que vous avez réellement trouvé. Où ce message vous a-t-il conduit ? Nous avions déjà évoqué cette arnaque il y a quelques mois. La facture sert d'attestation, pas besoin d'autres preuves.   Très grande