Bapaume  De la fumée près du compteur, les pompiers interviennent

Source: https://www.antilinkynord.fr/articles.php?lng=fr&pg=1250&mnuid=125&tconfig=#z2

Le surlignage est de Julien Constant.
Le champ 'Recherche' du journal La Voix du Nord, indique, depuis le 8 février 2018,  117 occurrences de l'expression "Fake News".
Un journal aussi préoccupé par la vérité ne maquillerait jamais un article pour faire plaisir à Enedis, n'est-ce pas ?

Les grands médias financés par la pub des industriels du Monde Numérique, confondent, avec la fierté des "innovants", la libre expression avec l'excrétion verbale, et leurs vraies informations défèquent niouzes sur niouzes...

_-_-_-_-_-_


Ci dessous, l'article maquillé, changé très vite après la parution de l'original, visible ici. Merci à Stop Linky Infos libres 47.

Les pompiers de Bapaume sont intervenus hier mercredi pour un dégagement de fumée.

S. C. | 07/02/2019

VSAB_VDN-BAPAUME-2019_02_08.jpg

Il était près de 14 heures, mercredi, quand les pompiers de Bapaume ont été alertés d’un dégagement de fumée, rue de la République, à Bapaume. Selon l’occupant de la maison, le sinistre avait pour origine une boîte à fusibles ancienne.

Une équipe d’ErDF s’est également déplacée sur place pour remplacer le compteur défectueux. Aucun autre dégât n’a été constaté.

Texte original

Il était près de 14 heures, mercredi, quand les pompiers de Bapaume ont été alertés d'un dégagement de fumée, rue de la République, à Bapaume. Sur place, les soldats du feu ont constaté que le sinistre avait pour origine un compteur Linky, pourtant installé il y a un an environ.

Une équipe d'ErDF s'est également déplacée sur place. Le feu n'a pas fait de victime ou d'intoxiqué.