Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop Linky Var Est
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Stop Linky Var Est
  • Collectif ayant pour buts de partager les informations relatives aux compteurs communicants Linky, Gazpar et eau et partager les événements et les actions individuelles et collectives contre l'imposition forcée de ces compteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 199 591
19 septembre 2018

Les compteurs intelligents s’affolent ...

... avec les ampoules et les LED

Cet article n'est pas récent (2017) mais il me semble fort intéressant...

Source: https://www.silicon.fr/ia-google-et-apple-champions-de-lacquisition-de-start-up-219661.html?inf_by=5ba25b2b671db8d03a8b4c42

Big DataData & StockagePolitique de sécuritéProjetsSecteur PublicSécurité

Une étude universitaire montre que plusieurs compteurs intelligents donnent des relevés surestimés. La conception des compteurs est montré du doigt.

Des universitaires ont testé en laboratoire des compteurs électriques connectés de plusieurs constructeurs. Ils ont constaté que ces matériels donnent de fausses informations concernant la consommation d’énergie avec des dépassements pouvant atteindre 582% par rapport à la consommation réelle.

L’étude a porté sur plusieurs tests concernant 9 marques de compteurs intelligents présents au Pays-Bas. Ils ont été fabriqués entre 2004 et 2014. Pour mener à bien leur test et réaliser des comparaisons les scientifiques de l’université de Twente  et de l’université des Sciences Appliquées d’Amsterdam ont pris les mesures avec un compteur « traditionnel » dit électromécanique.

Une variation de -32% à +582%

Sur un banc de test (cf photo ci-dessus), les chercheurs ont relié les compteurs intelligents à différents appareils domestiques comme des ampoules basse consommation, des chauffages, des LED et des variateurs. Ces expérimentations ont duré six mois. En général, les tests individuels ont duré sept jours, mais ils ont parfois duré plusieurs semaines. L’objectif des experts était de reproduire une consommation régulière en énergie des ménages et non de soumettre les compteurs intelligentes à des conditions optimales.

Et les résultats des tests varient énormément. Certains compteurs indiquent des erreurs de consommation dans une fourchette très importante : -32% à +582%. Pour les résultats les plus incongrus, les tests ont été répétés plusieurs fois afin de s’assurer de leur véracité. In fine, ces sur-estimations se rapprochent des mécontentements d’utilisateurs sur un forum hollandais. Ils trouvaient leur facture d’électricité trop élevée.

Conception des compteurs perturbée par LED et ampoules

Les plus grands écarts de consommation ont été observés quand les chercheurs ont combiné des variateurs avec des ampoules basse-consommation et des LED. Pour connaître les raisons de ce dysfonctionnement, ils ont démonté les compteurs incriminés. Ces derniers utilisent une bobine Rogowski et que les compteurs minimisant la consommation utilisent des capteurs basés sur l’effet Hall. En fait, les scientifiques considèrent que les appareils électriques de dernière génération comme les LED ou les ampoules basse-consommation génèrent trop de bruits dans le courant électrique et perturbent les capteurs chargés d’enregistrer la consommation énergétique.

Le rapport des experts ne donne pas les noms des constructeurs des compteurs testés. Nous avons posé la question à ERDF pour savoir si le compteur Linky pouvait être concerné par cette recherche universitaire. Pour l’instant, ERDF ne nous a pas répondu. Avec des doutes sur la validité des informations récoltées par les compteurs intelligents, les anti-Linky vont avoir des éléments supplémentaires pour dénoncer l’équipement des maisons et des appartements avec des compteurs intelligents.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les documents prouvent que....<br /> <br /> - vous étes en possesion de papiers sur lesquels sont des informations écrites a l'encre noire.<br /> <br /> - vous étes en possession de documents numériques, donc des pixels sur un écran<br /> <br /> - et qu'ils vous influencent<br /> <br /> <br /> <br /> Les Documents ? Sa ne prouve rien de plus....<br /> <br /> Les Docu-ments ? (tiens sa rime)<br /> <br /> La blancheur du Papier efface la Réalité de vos Yeux,<br /> <br /> la noirceur de l'Encre fige l'Esprit,<br /> <br /> leur signification psychologiquement bien formulée re-modéle l'Esprit, <br /> <br /> vous voila reformaté !<br /> <br /> <br /> <br /> Au lieu de mater ces documents et les avaler comme des Yaourts,<br /> <br /> posez donc par exemple la question DIRECTEMENT aux molécules d'Eau salée !!!<br /> <br /> ...soumises a des Ondes/Champs induits de frequences et puissances differentes,<br /> <br /> ... et là vous aurez vos Preuves Infalsifiables de réactions electro-chimiques suplémentaires non-naturelles,<br /> <br /> ....entre differentes electrodes aux propriétés similaires aux potentiels electriques Intra-cellulaires et Extra-cellulaires,<br /> <br /> ...y compris les canaux ioniques et leur potentiel extrémement faible donc aisement perturbable par inductions ou champs electrocinétiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Allons donc...<br /> <br /> ...croire en la paperasse et son contenu ne prouve qu'une seule chose,<br /> <br /> ...qu'elle vous manipule l'Esprit !<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'attendez vous pour posez vos questions a la Matiére et ses Electrons ?<br /> <br /> Sortez vos documents de vos yeux et vos oreilles, vous y verrez plus clair...
Répondre
S
Les EHS sont une réalité, et le fait que le nocebo en soit aussi une n'empêche rien. Le phénomène a été largement prouvé et détecté par des Professeurs émérites en effet. Mais comme vous le soulignez, un problème n'est jamais isolé. Nous sommes tous intoxiqués aux métaux lourds et le lien entre ces métaux et les ondes est établi depuis longtemps. Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas éviter les uns et les autres. Il doit vous manquer pas mal d'études sur le sujet. <br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux factures, les problèmes sont fréquents. Un de mes amis a vu sa consommation doublée pour une même période. Mais les gens paient, même s'ils râlent. Donc nous n'avons aucune statistique sur ce sujet. <br /> <br /> D'autre part, attendons l'hiver et la mise en route des chauffages électriques. Nous en reparlerons. <br /> <br /> <br /> <br /> SI les compteurs anciens devaient être incriminés, c'est peut-être aussi parce que Enedis, pourtant chargé de l'entretien, n'a pas fait son boulot. Quand une facture à peu près stable se met à doubler à cause après la pose du Linky, il est bien normal de se poser des questions. Le consommateur voit son portefeuille fondre, et beaucoup de gens ne pourront plus se chauffer à cause de cette nouvelle installation. N'oublions pas que, pour Enedis, nous sommes des voleurs. Eh oui, je l'ai entendu de la bouche même d'un de ses représentants. <br /> <br /> <br /> <br /> En Italie, les normes officielles sont beaucoup plus basses qu'en France. <br /> <br /> <br /> <br /> En France non plus, vous n'avez jamais lu que des villes ont été ravagées par des incendies. N'exagérons pas... Mais si un jour vous perdez tout ou partie de votre maison, que vous soyez le seul ou bien qu'il y ait 500 personnes dans le même cas, vous pleurerez sur Votre maison. Ce sera alors le cas de trop.
Répondre
P
Tout à fait d’accord sur votre commentaire, je ne supporte pas de lire des erreurs d’ordre >qui pullulent sur les sites, elles ne font que renforcer la peur des personnes qui lisent ces commentaires sans y comprendre le contenu( chacun son métier) la moindre des choses c’est de vérifier ce que l’on avance. . Je connais suffisamment ce système pour pouvoir en parler avec justesse ,preuve à l’appui . Le nombre d’informations fausses qui circulent en ce moment est énorme, je me suis demander si cela n’est pas volontaire pour discréditer ces groupes. Le cnrs , les psychologues , les sociologues en fond des sujets d’études qui d’apres les résultants sont inquiétants<br /> <br /> Vous parlez des EHS , qui sont en augmentation , c’est vrai.Pour moi ce phénomène est un faux problème,toutes ces personnes se sont déclarées EHS c'est-à-dire > .J’ai environ plusieurs centaines d’étude médicales sur le sujet des ondes E-M basses fréquences , aucune ne donnent des résultats positifs. Une seule personne a été déclarée EHS ( une finlandaise ,il me semble) qui détecte les ondes sans problèmes. On sait aujourd’hui que l’effet nocébo fait de gros dégats, les personnes concernées ne veulent pas le reconnaitre. Sur un site une personne écrit qu’elle est devenuse EHS rien qu’en voyant passer une voiture d’Enedis devant chez elle. Une autre écrit : -> ceci représente la majorité de ces personnes, elles se complaisent dans leur maladie . comment voulez vous donner du sérieux à ces personnes Les solutio ns existent en passant chez un médecin . Le professeur Belpomme s’occupe de ce genre de patient , en allant sur son site on peut y lire le traitement administré à ces personnes : désintoxication aux métaux lourds ou aux produits chimiques( voir les deux ) donc rien à voir avec les ondes . Sur d’autres études étrangères les médecins ont trouvés des problèmes aux reins ,au foie , au cœur ,une fois soignées ces personnes n’ont plus de problème. Je vais faire un petit comparatif : les Italiens ont un système de comptage quasiment identique au notre, et cela depuis 17 ans. Je n’ai pas encore lu que des villes ont été ravagées par des incendies, et encore moins de personnes EHS par millions, alors où est le problème ? ces gens vivent comme nous avec le courant électrique ,la TV, le téléphone mobile . Problème identique pour la Suède ou la Norvège. Il y a bien un problème en France qui est surtout du à la vie actuelle . J’estime que ce problème de compteur a pris une ampleur qui dépasse son intérêt. Il est bien évident qu’Enedis a une grande part de responsabilité dans cette pose . <br /> <br /> Ci-joint un cas d’effet nocébo : http://www.uni-mainz.de/presse/16366_ENG_HTML.php<br /> <br /> Et un autre tout aussi interressant : https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/sociologie/quand-la-peur-des-ondes-rend-malade-13440.php<br /> <br /> A Saint –Raphael se trouve un émetteur qui travaille pour la TV et pour la téléphonie ,l ’émetteur pour la TV a une puissance de 378 KW qui rayonne sur environ 30 km de rayon , le linky représente quelques milliwatts, personne ne se plaint : http://www.tvnt.net/forum/83-var-t12656.html<br /> <br /> Pour les problèmes de facture ils sont du d’une aux relevés mal établis mais rare ( celui a 20000 Euros en est un typique , et de deux aucun compteur a disque n’indique correctement la bonne consommation ce sont des appareils qui aurait du etre retirer de la circulation depuis plus de 10 ans ,personne ne les vérifie mais tous se plaignent lorsque c’est trop tard . Le nouveau compteur indique la bonne consommation (on peut trouver un compteur qui déraille , rien n’est parfait)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Chers Amis Lecteurs, n'hésitez pas à aller à la ligne pour rendre vos commentaires plus lisibles. Pensons aux yeux fatigués. <br /> <br /> Merci pour vos interventions !
Répondre
P
La réponse d'un EHS est une question de confiance,<br /> <br /> nous faisons prioritairement confiance aux informations scientifiques INFALSIFIABLES que Matiére et Energie Electromagnétique nous "transmet" DIRECTEMENT,<br /> <br /> et que nous ressentons, et a terme que nous décryptons puisque nous n'avons pas d'autres choix que de les comprendre pour s'en proteger !<br /> <br /> ...Vous ne saviez pas ? Sa fait mal....<br /> <br /> mais nous comprenons votre étonnement puisque c'est pas vous qui avez mal.<br /> <br /> <br /> <br /> Au lieu de long pavés hypno-scientifiques et techniques remodelés dans le sens des business toxiques, <br /> <br /> nous EHS préférons donc avoir comme Professeurs ce qu'on nomme:<br /> <br /> - Matiére<br /> <br /> - Electrons<br /> <br /> - Champs Electriques<br /> <br /> - Champs Magnétiques<br /> <br /> - Ondes Electromagnétiques<br /> <br /> - DAS Humain Réel , basé sur les differents taux d'Absorption des divers Tissus Humain et associés a chaque fréquences, de la plus basse a la plus haute imaginable...<br /> <br /> <br /> <br /> Tout outils techniques ou scientifiques n'est que Références de base pour nous, et non des vérités absolues a imposer d'Urgence pour le Business.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous nous en servons justement comme point de départ sur le cheminement dans la compréhension de ce monde invisible electro-magnétique, et jamais nous ne nous laisserons convaincre que l'Energie ElectroMagnétique qu'Ondes et Matiere nous transmet soit un Mensonge. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous n'avons que faire, nous EHS des palabres des hautes autorités scientifiques corrompues par les lobbysts , promus a nous débiter des Aneries....<br /> <br /> ...et de ce fait aussi de leurs techniciens lobotomisés qui n'ont que faire des EHS, ou tout juste a vouloir defendre leurs compétences limités qui justement les empéchent de comprendre la réalité des phénoménes electromagnétiques immuables et INFALSIFIABLES...<br /> <br /> <br /> <br /> Nous EHS sommes liés DIRECTEMENT aux Ondes et a la Matiére, nous ne sommes plus lobotomisables par les Normes aux Vices Cachés.<br /> <br /> Il est trop tard pour sa....<br /> <br /> <br /> <br /> Notre Science est celle de la Réalité.<br /> <br /> Tout efforts de nous convaincre du contraire est inutile.
Répondre
Publicité