(Merci à Maud Bigand pour l'info et le doc).

 J'espère que vous ce message sera lisible car c'est de plus en plus stupéfiant. Faites suivre, sans retenue. La source est très sérieuse mais si vous avez déjà reçu ce courrier, faites-le nous savoir. Merci.

Pardon pour le tag, mais je n'ai pas pu résister...

Pour ma part, pas question de téléphoner où que ce soit. Et qu'un facteur se pointe pour me demander quoi que ce soit qui ne concerne pas son boulot de facteur/distributeur de courrier, je le recevrais comme il se doit !

Mise à jour: au 26 mars 2018, une factrice interrogée m'a dit ne pas être informée. Je la crois sincère. Je lui ai dit de faire remonter l'info: la Poste jous sa réputation ! J'attends d'en savoir plus. "En ce moment, la Poste fait n'importe quoi" a-t-elle cependant lâché !

 Après le nouveau "service" Facileo de La Poste (Espionéo comme l'appelle Elise Lucet dans Cash Investigation - Marketing, Les Stratégies Secrètes), où les facteurs jouent le rôle de rapporteurs d'informations - photographes pour alimenter le Hub Big Data de La Poste, complété par les achats de données sur internet et les données remontant des Linky, voici que les facteurs changent encore de métier pour se faire VRP et indic d'Enedis... (Voir lettre en pièce jointe)

Et le seul moyen d'y "échapper" est de téléphoner au numéro indiqué, où on vous fera l'article tout autant...
Bonne journée,
Maud
laposte-lnky.jpg