Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop Linky Var Est
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Stop Linky Var Est
  • Collectif ayant pour buts de partager les informations relatives aux compteurs communicants Linky, Gazpar et eau et partager les événements et les actions individuelles et collectives contre l'imposition forcée de ces compteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 199 591
22 mars 2018

La Poste nous trahit encore une fois ! Mise à jour perso

(Merci à Maud Bigand pour l'info et le doc).

 J'espère que vous ce message sera lisible car c'est de plus en plus stupéfiant. Faites suivre, sans retenue. La source est très sérieuse mais si vous avez déjà reçu ce courrier, faites-le nous savoir. Merci.

Pardon pour le tag, mais je n'ai pas pu résister...

Pour ma part, pas question de téléphoner où que ce soit. Et qu'un facteur se pointe pour me demander quoi que ce soit qui ne concerne pas son boulot de facteur/distributeur de courrier, je le recevrais comme il se doit !

Mise à jour: au 26 mars 2018, une factrice interrogée m'a dit ne pas être informée. Je la crois sincère. Je lui ai dit de faire remonter l'info: la Poste jous sa réputation ! J'attends d'en savoir plus. "En ce moment, la Poste fait n'importe quoi" a-t-elle cependant lâché !

 Après le nouveau "service" Facileo de La Poste (Espionéo comme l'appelle Elise Lucet dans Cash Investigation - Marketing, Les Stratégies Secrètes), où les facteurs jouent le rôle de rapporteurs d'informations - photographes pour alimenter le Hub Big Data de La Poste, complété par les achats de données sur internet et les données remontant des Linky, voici que les facteurs changent encore de métier pour se faire VRP et indic d'Enedis... (Voir lettre en pièce jointe)

Et le seul moyen d'y "échapper" est de téléphoner au numéro indiqué, où on vous fera l'article tout autant...
Bonne journée,
Maud
laposte-lnky.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre commentaire, Jean-Louis. C'est vrai, la pilule est difficile à avaler. Souvenons-nous que les facteurs peuvent aussi passer du temps avec les personnes âgées (contre paiement bien sûr) et qui plus est, qu'ils pourront aider à remplir les déclarations d'impôts. Faisons les liens et tirons les conclusions qui s'imposent !
Répondre
J
Il me semble avoir senti le coup venir il y a quelques semaines. Notamment pour évoquer la possibilité pour les facteurs de renseigner Enedis sur la présence ou non des occupants en lieu et place des équipes de "choufs" qui précèdent désormais les poses forcées. C'est difficile à avaler pour les gens de ma génération mais désormais il faudra se méfier des facteurs devenu aujourd'huides mercenaires sans éthique d'une société qui va à sa perte. Les facteurs ancien statut vivent ça assez mal et on les comprend. Ce que la poste commet ce faisant est un abus de confiance national car elle prétend profiter de la confiance acquise depuis plus d'un siècle par ses personnels locaux intègrés au tissu social pour tromper leurs propres voisins. L'esprit de lucre n'a ni morale ni éthique justifié parle cynisme d'unéconomiste en vue qui lors d'un débat avec un contradicteur a souhaité l'avènement d'une "société de clients". Et nous ne trouvons pas pour nous épargner cette malédiction notre jésus qui chasserait les marchands du temple. Parole d'athée. Bon courage à tous les résistants.
Répondre
Publicité