Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop Linky Var Est
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Stop Linky Var Est
  • Collectif ayant pour buts de partager les informations relatives aux compteurs communicants Linky, Gazpar et eau et partager les événements et les actions individuelles et collectives contre l'imposition forcée de ces compteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 199 587
12 février 2018

Electricité organique et ondes EM

Voici une expérience toute personnelle faite par notre Ami Peter, que je remercie au passage, bien volontiers, pour sa contribution à faire éclater la vérité. Bien entendu, si vous voulez tenter, vous le faites à vos risques et périls. Peter a une très grande connaissance du sujet, ce qui n'est pas toujours notre cas.

Je viens de finaliser un test ultra-simple, sur moi-même avec de très faibles courants électriques, si faible qu’il peine à allumer une LED ….lol.
bin oui faut bien un cobaye non?

Explication:

Nous savons que les ondes, tant par leurs champs électriques que magnétiques, peuvent induire des micro-courants sur, et dans le corps humain.

Nous savons aussi que beaucoup d’EHS sont souvent a long terme, gaver de toxines, d’additifs alimentaires, d’aluminium de différentes sources,
et d’autres métaux lourds, voir même radioactifs, tout comme ceux qui par profession sont contraints d’en respirer pendant des années, pour assurer leur maigre subsistances, bref Liste non-exhaustive car les ondes elles mêmes induisent des courants dans le corps créant en quelques minutes de plus en plus de toxines dans le corps, par irritation moléculaire…

De par leurs natures très « accrocheurs » ces éléments remplacent méme des substances vitales tel que le Calcium et affligent l’Oxygénation des globules rouges et patati et patata….
ce genre de connaissances manquent gravement a la médecine surtout.

J’en viens aux faits !!!
Differents organes accumulent a la longue une grande quantité de ces éléments toxiques, ces éléments ont trés souvent une polarité electrique plus importantes que les molécules biologiques humaines,
chaque organe peut de ce fait accumuler des éléments parfois aux polarités électriques opposées…

BREF !!! Entre 2 organes proches il peut se produire un phénoméne dit de « Pile Electrique » !!!
Aggravé par ces éléments toxiques.
Cela empire lorsque des courants sont induits continuellement sur ses organes car « l’Effet de Pile » agit bien plus fortement…
On peut aussi appeler cela « Accumulation des charges électriques ».

Traduction de comparaison ! Vous branchez vos Accus pour les recharger n’est ce pas ? Chaque élément de pile se chargeant de plus en plus en courant électrique … Eh bien c’est pareil pour l’exemple des 2 Organes, « branchés aux ondes/champs électriques » de par leurs courants induits, se « rechargeant » en courants électriques, pareil pour le squelette s’il est plombé, ou le cerveau…aluminisé (…), etc…

Tout ses éléments EN TROP et accumulés quelque part, font « effets de Pile »…se rechargeant aux Ondes, aux Champs Electriques, et les éléments toxiques sensibles aux champs magnétiques….idem !!!
Les Organes, entre-eux, ne communiquent plus par voies naturelles, mais contre leur gré s’electrocutent entre-eux à petit feu !

L’expérience fut simple, si simple qu’un gamin peut le faire, avec de trés faibles courants appliqués (je ne citerai pas le montage à faire, cela doit étre éviter pour ne pas inciter des enfants/ados à le faire )
« l’effet de pile » chargeait (dans mon test) suffisament d’énergie électrique pour en créer de véritables Electrochocs en cas de Trop-Plein de Charge !
Ces Electrochocs de Surcharge se produisent a chaque changement brusque de Polarité, tout comme le sont les Formes d’Ondes Numériques, si polluants de par leurs harmoniques….pfff, quel gâchis

(j’ai conservé précieusement la preuve que l’Electrosmog affecte le Climat et même la Foudre)

Voila, avec ceci j’invite les médecins d’EDF a déposer plainte pour exercice illégale de la médecine et utilisation de cobayes humains…
maiiiis, mdr…je suis pas médecin, alors vous pouvez toujours courir !
tant qu’a faire puisque nous sommes certainement depuis déjà de nombreuses années leurs cobayes, pourquoi je m’en priverai sur moi non ?
(si ça ne marche pas sur vos cobayes, n’oubliez pas de les gaver préalablement d’éléments lourds et toxiques).

PS: ces Electrochocs furent suffisament intenses pour les sentir jusque dans les dents, les pieds, bref tout le corps humain, allant jusqu’à créer même des flashs lumineux dans le champ de vision, cela contredit la Loi Electrique de passage de courant par le chemin le plus court, car la dispersion de ces courants passe justement par des Organes….bien chargés, électriquement (…)

Et voici la suite...

D’ailleurs le même phénomène cité précédement a participé pour l’Habitat, à des heures d’Electrosmog intenses, à griller mon materiel informatique en train de scanner les champs Electriques de l’Habitat.

Ce méme phénomène s’applique partout.
J’ai même constaté un phénomène de Couplage Electromagnétique intense entre 2 Elements métalliques dans les mêmes conditions d’expérimentation et en présence de certaines Hautes Frequences.
Cela a mis en résonance EM ces 2 éléments au point d’en créer un courant électrique dans ses fils conducteurs, alors qu’ils sont séparés !!! Comme, Mesdames, l’un de vos bracelets à vos poignets, ouverts mais reliés entre eux. Bref une boucle ouverte.

Certaines frequences d’ondes agissent au point de créer cette résonance selon la nature méme des éléments, et comme un match de Ping-Pong, chacun se renvoie la balle…
Cela créer un courant électrique passant par une autre voie entre ces 2 éléments et ainsi deviennent « une pile electrique » à courant alternatif !
Pourtant ce phénomène est bien connu des Chercheurs de Trésor avec leurs Détecteurs de Métaux…
Malheureusement ces chercheurs de trésors n’ont pas le niveau « d’études des ondes » permettant de comprendre ce phénomène puisque « Les Humains préfèrent Confort et Richesse », et donc s’abstiennent d’en savoir davantage.
Encore du « gâchis intellectuel », dommage, car voyez vous, personne n’a encore inventé La Pile a Courant Alternatif » ha ha ha !!!

Erreur, je me corrige:
la Théorie de Richard Vialle et ses applications le prouvent. S’il y a un mérite sur l’Invention d’une Pile Electrique à courant alternatif c’est bien pour lui
.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'Electrosmog entretien les résonances dues aux courants induits des ondes.<br /> <br /> <br /> <br /> Suite a des essais de résonance sur un morceau de métal environné de pollution electromagnétique de l'habitat,<br /> <br /> il est apparu qu'une fois l'objet "énergétisé" (temps d'excitation= quelques secondes a plusieurs minutes) par des courants induits, une résonance electromagnétique se met en place sur cet objet,<br /> <br /> Et méme si le signal d'excitation est éteint ( ondes sur OFF) ,<br /> <br /> CETTE RESONANCE PERSISTE car s'alimente cette fois-çi en energie electromagnétique qu'elle "absorbe" de l'electrosmog environnant, <br /> <br /> dont principalement le 50Hz de l'habitat, ses harmoniques de puissance, ainsi que les fortes hautes Fréquences des nouvelles / actuelles technologies.<br /> <br /> <br /> <br /> D'où l'importance des longues durées des effets EHS difficiles a "effacer"...<br /> <br /> (changement d'environnement, changement métabolique par l'alimentation, le sport, l'oxygénation en forét, etc... )<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi longtemps que ces Résonances s'alimentent de l'Electrosmog, aussi longtemps elles contribuerons a maintenir les effets EHS. (si on n'agit pas )
Répondre
S
Il est d'autant plus important, maintenant, de privilégier des chaussures en matières naturelles, genre mocassins indiens, pour rester reliés à la terre dès qu'on met les pieds dehors. Bien sûr, l'idéal est de marcher pieds nus le plus possible. D'ailleurs, il y a une forte tendance en ce sens, qui nous arrivera sans doute dans... quelques années. Pas très hygiénique selon les endroits, mais très sain sur le plan de la reliance à la Terre.
Répondre
S
Nous voyons de nombreux exemples similaires. Chacun prêche pour sa paroisse, fait ses calculs dans son coin, et estime qu'il est dans les normes. <br /> <br /> Outre le fait que ces normes sont largement trop élevées, comme nous le savons maintenant, c'est AUSSI le cocktail généré par toutes ces fréquences qui pose encore plus de problèmes.
Répondre
P
Nous nous battons pour la reconnaissance des syndromes EHS des Humains !<br /> <br /> (et non pour le syndrome EHS des détecteurs voyons...lol )
Répondre
P
Evidament le détecteur est fait de capteurs non-biolofiques BEAUCOUP plus petits que la surface de peau d'un étre humain ( peau humaine = environ 2 m² ).<br /> <br /> Donc il est trés pertinent de dire que ton Detecteur est beaucoup moins impacté qu'un corps humain...<br /> <br /> <br /> <br /> Que ce passerait-il si les capteurs de ton detecteur faisait une SURFACE de 2 Métres carré ?! ( lol ... ) , t'imagine les valeurs qu'il afficherais ?
Répondre
Publicité